Le référencement social ou SMO
La visibilité sur internet a changé depuis le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+). Être présent sur les moteurs de recherche classiques (Google, Yahoo, Bing) ne suffit plus. Le SMO ou référencement social vient en renfort du référencement naturel et permet aux entreprises d’utiliser un large panel de réseaux sociaux et sites de partages de contenus afin de développer leur notoriété et leur E-réputation. Il faut donc penser une stratégie de marketing social spécifique et accompagner le consommateur vers une expérience unique qu’il partagera avec sa communauté, créant le buzz… pour vous ! Alors quelles stratégies adopter ? Et quels contenus proposer ?
- Création compte et page Google+
- Création d’un groupe Facebook, d’une page fan personnalisée, d’un jeu concours Facebook…
- Création et animation d’un compte Twitter
- Création de blog sur des plateformes communautaires (type Overblog)
- Diffusion sur les plateformes vidéos (Youtube, Dailymotion)
- Création d’une application personnalisée sur smartphone…
Nos actions techniques et marketing
Tarifs référencement social
Trois offres comprenant différents niveaux de résultats vous sont proposées. Des services qui vont du contrôle de votre E-réputation jusqu’au développement de votre notoriété.
Trois offres comprenant différents niveaux de prestations vous sont proposées. Merci de consulter cette page >> |