

Après de multiples retards sur sa sortie, la direction de Prestashop nous affirme que cette version est enfin stable. Elle est en béta test chez A2web et nous ne manquerons pas de vous donner notre sentiment dans les prochaines semaines. Vous pouvez lire ici les principales améliorations…
Les nouveautés
La nouvelle version 1.5 de Prestashop apporte un certain nombre d’améliorations ergonomiques et de fonctionnalités (30 nouvelles fonctions intégrées !). Voici les principales améliorations en termes de gestion :
- les règles panier sont plus affinées, le tunnel de conversion est amélioré.
- possibilité d’enregistrer des commandes directement depuis le back-office par le marchand pour les commandes par téléphone.
- vous disposez d’un site mobile totalement personnalisable aux couleurs de votre site Internet et prêt à l’emploi du M-commerce.
- Prestashop gagne en fluidité et en rapidité grâce à sa nouvelle version de l’application pour Android.
- La gestion de la mémoire cache a été repensée ainsi un consommateur peut continuer à placer des produits dans son panier, même hors ligne (sans connexion internet).
Côté marketing on-line
Côté marketing opérationnel, Prestashop fait évoluer les notifications PUSH. Les options de segmentation client sont plus souples et permettent désormais des envois très ciblés à des fins de fidélisation ou de réactivation.
Installation, formation, devis…
Contactez notre supportE-commerceM-commercePrestashop