Voici quelques articles sur le monde du référencement et du marketing interactif. Nous relayons ici des points de vus de la profession et analysons parfois les techniques marketing utilisées. Nous décryptons les résultats et quand cela est possible (ou non confidentiel !) nous donnons des recommandations. Bonne lecture…
Responsive Webdesign CSS3, un site en 3 !
A l’heure ou les tablettes sont en train de détrôner le sacro-saint smartphone, les services de communication s’arrachent les cheveux puisqu’il va leur falloir aussi développer des sites internet compatibles pour les tablettes ! Heureusement, vous pouvez désormais gérer les versions de vos différents supports via un seul outil.
Lire la suite >> 0A2WEB en vidéo pour 2013 !
Pour cette nouvelle année 2013 que nous vous souhaitons très heureuse, l’équipe d’A2WEB a créé une vidéo présentant les enjeux de notre métier : le Search Marketing et les domaines d’expertise de notre société, à savoir le référencement naturel, le référencement social et le référencement vidéo.
Lire la suite >> 0Magento intègre désormais la solution Mydigipass.com de Vasco
C’est finalement la solution Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions d’authentification, qui aura été retenue par Magento. La plateforme d’e-commerce, qui revendique plus de 110 000 commerçants actifs dans le monde, intègre donc désormais Mydigipass.com.
Lire la suite >> 0La version 1.5 de Prestashop arrive enfin !
Après de multiples retards sur sa sortie, la direction de Prestashop nous affirme que cette version est enfin stable. Elle est en béta test chez A2web et nous ne manquerons pas de vous donner notre sentiment dans les prochaines semaines. Vous pouvez lire ici les principales améliorations…
Lire la suite >> 04 conseils pour améliorer vos outils de recherche interne
L’intégration et la gestion d’un outil de recherche réactif, pertinent et modulable, au sein d’un site de vente en ligne permet d’en dynamiser les performances, d’améliorer l’expérience utilisateur, de réaliser des ventes additionnelles. Voici quatre conseils à mettre en œuvre pour optimiser l’efficacité de vos outils de recherche interne.
Lire la suite >> 0Twitter incontournable pour les entreprises ?
Twitter s’impose comme un outil de communication incontournable ces derniers mois. On s’en est encore aperçu lors de la dernière campagne présidentielle ou les candidats s’affrontent par tweet interposé.
A quoi sert Twitter pour une entreprise ou une marque ? Quelles sont ses forces, ses limites ? Qu’est ce que le Social Média Optimisation (SMO) ?